5 septembre 2012 à 18:50

Résumé Coupe du Centre Ouest

Pour le premier match officiel de la saison, l'équipe A recevait Chaillac en coupe du Centre Ouest. Pour un début ce fût un long début. Malgré les divisions d'écart (3ème division pour nous 2ème pour eux), la première mi-temps sera légèrement dominé par Asnières. Le début de deuxième mi-temps sera plus compliquer mais la deuxième moitié de mi-temps verra Asnières prendre le dessus sur son adversaire mais sans concrétiser les occasions. Pas mal d'occasions mais peu de frappes cadrées. On ira donc tout droit aux prolongations. Malheureusement au bout de quelques minutes sur la première frappe de nos adversaires, le ballon finira au fond de nos filets. La fin de match sera décousue et nous n'arriverons pas à revenir au score. Score final 1 à 0 pour Chaillac.

On retiendra que l'équipe A a fait un bon match dans l'ensemble, mais qu'il y a un manque de réalisme devant le but.