Résumé séniors

15 octobre 2012 - 14:27

Ce week-end avait lieu la quatrième journée de championnat mais pas pour tout le monde.

En effet notre équipe C ne jouait que son deuxième match de la saison, dû notamment à un match exempt et un forfait général. C’est donc une équipe qui ne se connait pas, qui affrontait St Cybardeaux ce dimanche. Malgré le manque d’automatisme et de compétition, l’équipe C se montre combative et motivée. Avec beaucoup d’occasions au compteur, et un score qui aurait être plus lourd, notre équipe rapportera quand même les quatre points de la victoire grâce à Jonathan qui inscrit le premier but de l’histoire de la C et à Jean-Pierre dit Piou-Piou pour les intimes. Score final 2 à 0.

Ce fût un tout autre match pour l’équipe B. Même avec un léger mieux dans le jeu, notre équipe B a eu du mal à se procurer des occasions franches. C’est Franck qui inscrira le seul but de l’équipe sur pénalty contre deux encaissés (Ars-Gimeux). Mais là n’est pas le souci. Le match a été le théâtre d’un foutoir pas possible, avec pour but celui qui criera le plus fort. Les observateurs diront qu’il n’y a pas de cohésions dans ce groupe, qu’ils s’engueulent et se critiquent plutôt que ce motiver et s’encourager. Avec quatre défaites en quatre journées, l’équipe se trouve déjà dos au mur. Il va falloir rester soudé, reformer un groupe et repartir sur de bonne base pour lancer l’opération maintien de la B.

L’équipe A, elle, a été arraché les deux points du nul à Dirac. Dans ce match chaque équipe aura sa mi-temps. Surpris, notre équipe prendra un but en tout début de match sur une touche de la puissance du centre, déviée de la tête. En deuxième période ce sera Asnières qui dominera. C’est J.C. qui inscrira le but de l’égalisation et qui aurait même pût donner la victoire avec un peu plus de réalisme devant le but. Encore une fois notre équipe a eu du mal à rentrer dans la rencontre et a attendu de ce faire bousculer pour de réagir, avec un peu plus de chance ce week-end.

Bilan du week-end, une victoire, un nul, une défaite.