Résumé week-end séniors

12 novembre 2012 - 11:06

Trois matchs, trois défaites, un but marqué. Voilà le constat de ce week-end pour nos équipes séniors.

Nous avons commencé le week-end par l’équipe A qui se déplaçait samedi soir sur le terrain de Ma Campagne pour y affronter la New Team. Deux résumés sont possibles. Le premier donnerait que nous sommes plutôt bien rentrés dans le match avec un bon premier quart d’heure récompensé par un but de JC puis que nous nous sommes montrés peu danger par la suite, hormis un coup franc de Micka et une tête de Will. Que sans les cinq ou six face à face habituel, arrêtés par Gaëtan le score aurait pu être différent. Le match sera à peu près équilibré au milieu mais leur attaque fera la différence pour un score final de 2 à 1 pour la New Team. Le deuxième donnerai que l’arbitre a été mauvais, houlala très mauvais, pas nous, l’arbitre.

Le dimanche la C recevait St Yrieix. Notre équipe aura fait de son mieux, mais avec un manque de vitesse et de mordant en attaque, le match sera dominé en grande partie par St Yrieix. Certains buts auraient pu être évités, car dû à des fautes de mains, mais au vu du nombre d’arrêts effectués par Guillaume tout au long du match, on peut se dire que le score serait tout autre sans lui. Les faits marquant de ce match seront l’altercation en deuxième mi-temps, chose inutile, qui serre à rien et à ne pas reproduire et d’un point de vu plus marrant, la taille de la défense centrale avec Piou et Hervé, et le coup d’envoi donnait par Maxence, joueur le plus grand du club, et Eric, joueur le plus petit. Précisons qu’il ne s’agit pas de moqueries. Score final 4 à 0 pour St Yrieix.

La grosse déception du week-end viendra de l’équipe B. Ce match sera dominé par Asnières qui se créera beaucoup d’occasions, mais sans réussite car un pied, la main du gardien ou une tête adverse traineront tout le long du match. Beaucoup de frappes non cadrées, de dribbles et de passes inutiles dans les vingt derniers mètres, verront notre équipe gaspiller beaucoup d’occasions. Il faudra noter que nos adversaires auraient dû être sanctionnés plus lourdement par l’arbitre, qui ne sortira que deux cartons jaunes, malgré le nombre important de fautes commises, notamment sur Michel. Malheureusement sur un contre en fin de match, nos adversaires obtiennent un corner et sur leurs seul incursion dans nos dix-huit mètre, ils marquent le seul but du match. Score final 1 à 0 pour Brossac.

Bilan : une C qui se donne et qui fait de son mieux, une B qui ne se récompense pas de sa domination et une A qui n’admet pas ses faiblesse, il va falloir travailler à l’entrainement, et faire les efforts pour y venir.

Vote joueur de la semaine : Guillaume et Piou pour la C, Michel et Raph pour la B, Gaëtan et JC pour la A.