18 novembre 2012 à 21:01

plateau U11

Barbezieux

bonjour,

Nous revoila pour la deuxieme phase qui sera terminée dans 1 mois, deuxieme phase qui nous voit renconter des equipes un peu plus calibrées et qui nous reserve une confrontation contre cognac 1 en derniere journee!!!!

Pour l'ouverture nul 0à0 contre alliance 3b 1 et victoire 2à1 contre jarnac 1

bonne premiere meme si apres coup la victoire contre l'alliance 3 b 1 etait largement envisageable

- la colonne vertebrale DYLAN,NICO et PIERRE a fait le boulot

- BRYAN et ANTOINE( en grande forme) ont enflamé le coté gauche

- avec les nombreux absents notre cote droit aurait pu etre en difficulté mais le feu follet NOE et le surprenant MATTEO (tacle, dribble et relance : il sait deja tout faire....) ont été à la hauteur.

- que dire de notre gardien HERWANN qui n'a peur de rien et qui joue juste et qui nous gratifie de quelque pas de danse apres chaque but!!!!

cette equipe nous surprend, il faut continuer, s'accrocher et progresser tout en s'amusant et peut etre que l'on pourra surprendre COGNAC

RDV mercredi à l'entrainement 16h30 comme d'hab

samedi match chez nous : interdit de perdre!!!

patrick