Résumé du week-end séniors

27 novembre 2012 - 20:42

Nos trois équipes séniors jouaient ce week-end. Le bilan sera deux victoires pour une défaite.

Cela faisait cinq matchs que l'équipe A n'avait pas joué à domicile. Pour rappel le dernier match à Asnières c'était soldé par une défaite 4-0. L'équipe a fait le travail et à inversé la tendance avec une victoire 6 buts à 1. Le score sera de 3-1 à la mi-temps ou du moins à la demi heure de jeu. Le début deuxième mi-temps sera plus compliqué jusqu'à ce que notre équipe inscrive le quatrième but, se qui tuera le match pour nos adversaires. Plusieurs points sont à retenir pour ce match. Le triplé de Ben, la lucidité de Cyril en première mi-temps et on va dire la fatigue en deuxième ..., le premier but de Wilfried non refusé et le but de Paco à peine entrée en jeu et quasiment ressorti derrière. Encore un bon état d'esprit pour ce match, pour la deuxième fois d'affiler, à recommencer.

Pour les deux autres équipes je ne peux pas faire un résumé complet par manque d'informations.

L'équipe B se déplaçait à Barbezieux/Barret. L'équipe a su tenir le match pendant une bonne partie de la rencontre où il y avait 1 à 1, avant de s'écrouler sur la fin de match pour perdre au final 3 à 1. Le manque de condition en fin de match et le manque de concrétisation des occasions, a été un point apparamment important dans ce match. Une défaite de plus qui plombe un peu plus cette saison qui s'annonce très difficile.

L'équipe C se déplaçait à Vars. Un match de 5ème division où les deux équipes seront que onze pour débuter et finir ce match. Une première mi-temps plutôt maitrisée, avec deux buts de Mathieu. Et une deuxième plus équilibré avec deux buts de Kévin.

Désolé de ne pas plus détailler les matchs mais quand on a pas d'infos de deux matchs sur trois c'est compliqué.