plateaux débutants du 08/12/12

9 décembre 2012 - 09:51

En ce samedi, nos débutants se sont déplacés à St Saturnin pour les plus grands et Fléac pour les plus petits.

Ils ont joué en salle car dehors il commence à faire vraiment froid.

C'est donc dans un brouhaha permanent que nos défenses ont été mises à rude épreuve.

Nos plus jeunes ont perdu 3 matchs et gagné un seul. A noter le triplé de Sacha lors de notre victoire ainsi que le but de Dorian qui montre beaucoup de volonté et d'engagement du haut de ses 5 ans.

Cela a été encore plus difficile pour nos plus grands qui on connu 4 défaites en 4 matchs. Il faut donc s'accrocher car le début de saison était vraiment prometteur.

Heureusement tout se termine bien car nos enfants ont reçu chacun une médaille à la fin des matchs et ont pu savourer tous ensemble une bûche de noël gentiment offerte par nos hôtes.

Merci à tous les parents qui nous ont accompagné et rendez-vous mercredi pour l'entrainement.

Sébastien.