Mauvais week-end pour les séniors

11 décembre 2012 - 18:41

Sur les trois matchs de ce dimanche le seul résultat positif sera le bon match nul de l'équipe A.

En effet l'équipe A recevait Nonaville dans un match qui s'annoncé difficile. Les vingt premières minutes seront à l'avantage d'Asnières. Puis petit à petit notre équipe commence a reculer alors que les visiteurs poussent. Mais la chance sera du coté d'Asnières pour ce match. Sur un coup franc le milieu récupérateur adverse décoche une tête surpuissante qui s'écrasera sur notre transversale. Le score sera de 0 à 0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps sera dans l'ensemble dominée par Nonaville avec une frappe qui touchera cette fois ci notre poteau. Sur la fin de match quelques contres auraient pu nous permettre de faire le hold-up parfait mais le score final sera de 0 à 0. Deux très bon points du match nul avec une équipe qui n'a rien lâchée à l'image de Michel au milieu de terrain et de Gaëtan dans les buts qui aura écœuré les adversaires avec tout ses arrêts décisifs.

Pour l'équipe B le score final sera de 6 à 0 pour St Même. (Désolé je ne sais pas ce qu'il c'est passé)

L'équipe C se déplaçait à Montignac contre une équipe qui joue la montée. On c'est aperçu du fossé qu'il y a entre une équipe entrainée avec des ambitions et une équipe sans objectif si ce n'est s'amusé. Malgré le score fleuve pour Montignac, On retiendra l'état d'esprit et la solidarité de notre équipe qui n'a jamais lâché jusqu'à la fin du match. Gardons cette ambiance, et il y aura des matchs plus à notre portée d'ici la fin de la saison. Score final 7 à 0 pour Montignac.