Résumé du week-end séniors

16 janvier 2013 - 13:04

Après un mois de trêve, nous reprenions ce week-end les chemins des terrains pour les premiers matchs de l'année 2013.

L'équipe A recevait Linars. Ce ne fut pas un match facile pour notre équipe qui aura eu du mal à entrer dans son match. Sur une moitié de terrain difficile notre défense souffrira durant une bonne parti de la première mi-temps et à l'inverse au retour des vestiaires, se sera la défense de Linars qui devra faire avec le terrain difficile. Sur la première occasion et une des rares de la première mi-temps, Ben ouvrira le score. En deuxième, Micka doublera en allant marquer un but quasiment hors de la surface à la limite de la ligne de corner. Malgré la réduction du score dans les arrêts de jeu, le score final sera de 2 à 1 pour Asnières.

L'équipe B se déplaçait sur le terrain de Genté. Au risque de répéter toujours la même chose, l'équipe B manque de motivation, d'envie et d'ambition. Pour preuve le grand nombre de personnes aux entrainements. Pourquoi dire cela, parce qu'un fois encore notre équipe ne tiens qu'une mi-temps. Nous encaissons un but durant la première mi-temps mais nous revenons quasiment aussitôt. Malgré un deuxième but encaissé, le score ne sera que de 2 à 1 à la mi-temps. Après, c'est  le physique qui ne tiendra pas et dans la dernière demi-heure nous prenons quatre buts. Après s'être montré ambitieux et voulant monter la saison dernière, on ne retrouve plus notre équipe cette année. Score final 6 à 1 pour Genté.

L'équipe C se déplaçait à Genac. Avec seulement neuf joueurs pour commencer le match, l'équipe C donnera tout durant ce match. Après l'arrivée de Omar vers le quart d'heure de jeu, c'est ce même Omar qui ouvrira le score pour la C. Notre équipe tiendra une bonne parti du match à deux partout mais après la blessure de Loïc, l'équipe se retrouvera à neuf et aura dû mal à finir le match et encaissera deux nouveaux buts. Félicitations aux joueurs présents. Score final 4 à 2 pour Genac.

Pour finir, et pour revenir sur les entraînements, cela concerne aussi les joueurs de l'équipe A et C. De plus, le football est un sport d'équipe et si on ne prévient pas que l'on vient pas on laisse ses partenaires dans la m..... Un coup de téléphone ou un sms ça n'a jamais tué personne. Il faudrait penser à payer les licences, on ait au mois de janvier quand même.