19 février 2013 à 13:02

Résumé de l'équipe A

L’équipe A se déplaçait sur le terrain de Louzac, club de 5ème division. En théorie le match semblait largement à notre portée. En théorie seulement et dans une saison normale. Avec une équipe remaniée à la dernière minute, à douze, avec deux matchs en deux mois et sans entrainements pour la plupart des joueurs, le match ne sera pas si facile. Sur un terrain difficile, les locaux débutent le match tambours battants. Ce ne sera qu’au bout d’un quart d’heure de jeu qu’Asnières commencera à reprendre peu à peu le dessus dans ce match. Sans toutefois dominer le match, nous ouvrons le score à la demi-heure de jeu sur corner par … Dardi, de la tête bien sûr. Le score ne bougera plus jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux bien décidaient à battre une équipe de troisième division, redémarre le match comme ils l’avaient commencé. Comme en première mi-temps le match se rééquilibrera peu à peu et Asnières doublera le score par J.C, qui sur un coup franc repoussé par le gardien adverse, suivra l’action pour inscrire le but du KO. La fin du match verra Louzac tentait de revenir au score mais sans vraiment inquiéter Gaëtan. Score final 2 à 0 pour Asnières, dans un match qu’on qualifiera de reprise. Merci à Nadg et Dardi pour être venu compléter l’effectif de l’équipe. Rendez-vous jeudi à l’entrainement car nous en avons tous besoin.

TRES IMPORTANT : la saison est loin d’être fini et nous avons besoin de tout le monde. Nous avons engagé trois équipes pour faire jouer tous nos licenciés. Il est important que tout le monde se sente concerné par la fin de saison. Le football est un sport collectif et arrêter en cours de saison veut dire qu’on laisse tomber ses partenaires. L’équipe C doit finir son championnat.