Résumé du match Ars-Gimeux U.S. – Asnières Neuillac A.S.

7 mars 2013 - 22:49

Par un temps agréable pour la pratique du football en extérieur, les joueurs de l’équipe réserve de l’A.S.A.N. se déplaçaient sur le terrain de Ars-Gimeux. Pour une des rares fois de la saison, l’équipe B s’est retrouvée avec 14 noms à mettre sur la feuille de match et, ceci, malgré les blessures et les absences de certains « piliers » de cette équipe. Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont répondu présents pour participer à ce match.

Il ne va pas y avoir de suspens pour le score : c’est de nouveau une cinglante défaite que la B a subi, 7 buts à 1. Malgré le score très sévère, il ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Les adversaires du jour étaient ….. comment dire ??? ….. bref, ils avaient le « cul bordé de nouilles ». On ne peut pas lutter contre l’insolente chance dont faisait preuve les joueurs locaux. Même si les joueurs de l’équipe réserve ont manqué de présence et d’inspiration devant le but, la bataille au milieu, utile pour alimenter nos attaquants en ballons et en occasions, n’a pas eu lieu tellement cette ligne de joueurs était quasi-inexistante, pour ne pas dire fantôme. Donc forcément, la défense, « très » expérimentée (entendre par là : âgée), à subir les vagues incessantes des adversaires plus « virulents » (entendre par là : jeunes), a craqué au bout d’un moment.

Pour les futures rencontres, il faut se préparer, dans un coin de sa tête, à descendre en division inférieure tellement les résultats sont catastrophiques, même si ce n’est pas encore fait, mais les chances de se maintenir sont vraiment très infimes. Pour la fin de la saison, il faut donner tout ce qu’on a pour ne pas avoir de regrets, se faire plaisir ensemble, montrer qu’on a envie et que la redescente n’était qu’un accident.