plateau u11

9 mars 2013 - 19:56

déplacement à LEROY

Bonjour à tous,

Nous revoilà enfin pour cette troisième phase après une très longue trêve......

- Le week end dernier, sur notre pelouse, nos jeunes u11 (renforcés par des débutants) avaient alternés le bon et le mauvais (manque de volonté, mauvais choix, énervement .....)

au bout victoire 2à1 contre AOC  et surtout défaite 3à0 contre Champniers 2 (on aura droit a un match retour, alors....!!!)

- Ce week end, tout autre chose , pas grand chose a leurs reprochés

victoire 2à0 contre Leroy 2 et 7à1 contre Roullet-Claix

De la volonté, de l'envie et le retour au top de "captain nico" ont permis de balayer nos adversaires du jour

bravo à nos jeunes pousses!!!

Lundi soir, l'ensemble des dirigeants de l'École de foot se réunira pour préparer les tournois de cette fin de saison qui est l'objectif majeur de nos u11

a mercredi 16h30 pour entrainement

ps : n'oubliez pas nous préparons le déplacement en bus au stade de bordeaux pour

BORDEAUX-MONTPELLIER du week end du 13 avril

toutes les bonnes volontés seront admises!!!!

a plus

patrick