ecole de foot

Reunion du lundi 11 mars 2013

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 11 MARS 2013

- DEPLACEMENT au match BORDEAUX-MONTPELLIER du week end 13 ou 14 AVRIL

Le pere noel a offert une place à chaque enfant de l'ecole de foot pour un match à BORDEAUX.

Le match BORDEAUX-MONTPELLIER a été choisi : pour son interet et auusi parce qu'il se jouera pendant les vacances scolaires (moins de probleme au cas ou le match serait le dimanche soir!!)

Pour cette occasion le club a reservé un bus de de 55 places. Chaque enfant pourra etre accompagné : TARIF ACCOMPAGNANT ( bus + place du match) = 40 euros

Merci de s'inscrire auprés des educateurs de vos enfants : reponse avant le 31 mars 2013

- TOURNOI U11 et DEBUTANTS

- Tournoi u11 à ASNIERES SUR NOUERE

Le club d'ASNIERES organisera son 2eme tournoi u11 le 27 avril 2013 (de 13h à 19 h). Pour cette manifestation importante, pour nos jeunes espoirs, nous recherchons des bonnes volontes pour nous aider dans le logistique de cette jounéé(buvette-stand merguez-arbitre etc....)

Nos jeunes pousses seraient enchantés de voir des seniors s'interesser à eux!!!

- inscriptions au tournois

Nos u11 participeront au tournoi suivant :

- le 18 mai 2013 : tournoi de CHAMPNIERS ( de 9h à 18h)

- le 1 juin 2013 : tournoi de RUELLE ( de 9h à 18h)

- le 22 juin 2013 : tournoi de ST YRIEIX ( de 9h à 18h)

Pour ces 3 tournois, les coaches u11 souhaiteraient avoir l'ensemble de leurs effectifs presents.

Merci de tenir informer si votre enfant ne peut etre present pour l'une de ces jounées.

- pas de tournoi pour les debutants

A ce jour, nous n'avons pas de date pour les debutants, nous sommes a la recherche de tournoi ou d'activité pour nos petits.

N'hesitez pas a nous faire savoir si vous en connaissez?

merci a tous

presents à la reunion : patricia, stephane comim, stephane sauvage, sebastien, patrick et notre président

salutations

patrick