17 mars 2013 à 17:12

u11

Déplacement à BAIGNES

Bonjour,

Nos jeunes ont, pour cette fois, été moins performant.

Match nul 2à2 contre JARNAC 3 : je rappellerai à tous le monde que cette saison nous avons battu JARNAC 1 (2à0) et JARNAC 2 (8à2)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Defaite 3à1 contre ALLIANCE 3B 2 : de même nous avons battus ALLIANCE 3B 1 (2à1)

Certes nous avons eu la maîtrise du ballon, certes nous avons eu des occasions immanquables (sauf pour nos attaquants!!), certes notre avant centre Noe était malade etc.....

Il y a surement des tas de raisons mais ce genre de match on ne doit pas les perdre!!

Alors mercredi l'entraînement sera évidemment consacré aux erreurs de chacun :

- florentin : travailler ses sorties de gardien

-dylan : d'habitude il est solide, mais là sa fébrilité nous a fait peur!!  alors au boulot!!

-christo : match solide comme d'hab!!

-nico : combatif mais parfois trop!!

-bryan : journée difficile, ses pieds devaient etre carres!!

-pierre : moins percutant que d'hab : et n'oubliez pas qu'il n'est que débutant!!

-herwan : il a quitté son poste de gardien, maintenant il faut lui trouver une place sur le terrain : allez les coaches aux boulots!!

-matteo et joyce : ils sont débutants, mais ils n'ont pas demerité bien au contraire!!

matteo maîtrise balle au pied et joyce petit mais quelle vitesse!!!

samedi prochain c'est la revanche contre CHAMPNIERS, alors au boulot!!

a plus

patrick