Compte-rendu : Châteauneuf U.S. 2 – Asnières/Neuillac A.S. 2. Le samedi16 mars.

22 mars 2013 - 13:28

Compte-rendu : Châteauneuf U.S. 2 – Asnières/Neuillac A.S. 2. Le samedi16 mars.

 

En ce week-end print….. pourri et pluvieux, oui !!! En plus, il faisait froid. Bon, assez parler météo, passons à quelque chose qui nous intéresse. Pendant que certains s'éclataient au « Laser Game », d'autres se mouillaient la couenne à taper dans un ballon.

Exceptionnellement, l'équipe réserve de l'A.S.A.N. jouait le samedi soir à 18h, à Châteauneuf, une équipe du haut du classement dans la poule de la B. Pour pallier à quelques absences, l'équipe réserve évoluait avec une défense inédite aussi bien en charnière centrale que sur les côtés.

En première mi-temps, la rencontre est assez équilibrée avec des actions de part et d'autre ainsi qu'un bon début de match de la part de cette défense inédite. A la mi-temps, les joueurs de l'équipe B rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge : 0-0.

En deuxième mi-temps, on assiste au même scénario qu'en première période, avec tout de même des joueurs locaux un peu plus pressant. Mais les joueurs de la B arrivaient à planter quelques banderilles, aussi bien sur coups de pied arrêtés que sur des actions bien construites, sans pouvoir concrétiser. Pourtant, et ce malgré une bonne défense et une solidarité quasi-parfaite, les locaux arrivent à marquer sur un très court moment d'égarement dans le marquage effectué par les milieux de l'A.S.AN.

Résultat final : certes, c'est encore une défaite, 1 à 0, pour les joueurs de l'équipe réserve mais si tous les matches avaient été de cette qualité, le classement serait tout autre. Donc très bon match de tous les joueurs de l'équipe (remplaçants et titulaires), bon esprit malgré la (courte) défaite, beau jeu. Peut-être le match de référence pour cette saison ?

Notre football n'est pas mort. Continuons comme ça dans l'esprit du jeu, dans la solidarité et surtout l'envie.

Commentaires

COMPTE FACEBOOK

Le club a son compte Facebook :

http://facebook.com/AS.Asnieres.NeuillaC

INFO CHARENTE LIBRE