1 mai 2013 à 10:12

résumé du match de la A

C'est samedi soir que l'équipe A se déplaçait à chateaubernard. Un match a ne pas rater, face à une équipe mal classée,pour voir la fin de saison plus sereinement. Le début match est en notre faveur et dans le premier quart d'heure Gaëtan concrètise cette domination(pour une fois qu'on marque rapidement...). malheureusement, dans la foulée on perd Franck sur blessure et un petit moment de flottement s'en suit Chateaubernard en profite pour placer quelques contre mais Gaëtan(le gardien) reste vigilant. Sur un pressing ,Anthony récupère le ballon à 30 metres des but et s'en va tromper le gardien de prés. Mais un nouveau coup dur plombe l'équipe, avec la blessure de Romain. La mi temps est sifflé sur le score de 2 à 0. La deuxième mi temps se jouera donc sans remplaçant et avec des joueurs qui ne jouent pas forcément à leur place.Malgré tout l'équipe est resté solidaire. Laissant le ballon a l'adversaire et en procédant par contre. Mais beaucoup d'accasion ont été gaché et c'est un défenseur de chateaubernard qui marque contre son camp pour le 3-0 .A partir de la , le match est plus facile et on déroule en attendant la fin du match qui sera sifflé sur ce score.Ce fut un bon match,qu'on a su rendre facile en marquant dès le début. Bon rétablissement a nos blessés et a dimanche pour un match contre saint martin.