Samedi 25 mai 2013

7 mai 2013 - 23:04

9ème Journée-rencontre Parents / Enfants

Samedi 25 mai 2013, Stade d'Asnières/Nouère. Le club organise sa traditionnelle journée de rencontres Parents / Enfants. Lors de cette 9ème édition, les joueurs des catégories jeunes du club de l'ASAN affrontent de redoutables adversaires : ..... leurs parents.

Au cours de ces matches, les débutants rencontreront une équipe composée de leurs papas respectifs puis une autre équipe rassemblant leurs mamans respectives. Même style d'adversaires pour les U11 : une équipe de papas puis une équipe de mamans.

Pour faire patienter les enfants et les parents en vu de ces féroces affrontements, un challenge de tirs au but sera organisé avec une récompense à la clé.

Pour clôturer cet après-midi de rencontres acharnées, un match entre les papas d'un côté et les mamans de l'autre sera la dernière affiche. Attention au "marquage à la culotte" et pas d'échange de maillots à la fin du match. Ce sera une rencontre tendue (comme un s.....) avec de jeunes hooligans prêts à envahir le terrain.

Mais pour apaiser tout ce petit monde, tous les protagonistes de cette journée prendront un repas bien mérité tous ensemble. Une belle 3ème mi-temps en perspective.

Venez nombreux participer à cette magnifique journée.