19 mai 2013 à 10:18

tournoi u11

tournoi du 18 mai 2013 à CHAMPNIERS

Bonjour,

La pluie du matin aurait pu décourage tout le monde mais heureusement l'apres midi a été meilleure. Merci à tous les parents qui ont suivis leurs enfants tout au long de cette journée.

EQUIPES : dylan,christo,antoine,herwann,nico,clement,bryan,pierre et joyce apres le départ "précipite" de florentin

Nos jeunes terminent 7 ème d'un tournoi ou la 5eme place nous etait offerte.

- 2eme de poule derrière st yrieix 1

- match de barrage perdu contre st yrieix 3 au penalty (grosse désillusion mais nous le savons au foot il faut marquer, dominer n'est mas gagné!!!)

- victoire contre l'acfc en match de classement

St yrieix 1, vainqueur du jour, nous a encore battu mais une chose est sure, on les accroche à chaque fois, peut etre que la prochaine fois sera la bonne!!

christo : de plus en plus fort, du bon christo et ok , parole de coach la prochaine fois c'est toi qui tire le penalty!!

antoine : depuis son retour, tout va mieux, valeur sure du groupe.

herwann : il peut jouer partout, quelle chance de l'avoir parmi nous!

clement : si timide en début de saison, bien en place aujourd'hui, le cote droit c'est lui!!

bryan : le cote gauche il le maîtrise mais son intérim gardien fut satisfaisant

pierre : on a retrouve le pierre que l'on aime , présent physiquement buteur passeur même s'il rate par moment on ne peut pas lui en vouloir!!

joyce : depuis le début de la journée, il avait ses crampons au pieds, il me demandait de jouer, apres plusieurs refus et le départ "précipite" de florentin, j'ai craqué, à son plus grand bonheur!!

dylan : pour une fois il a écouté son coach, il a temporise, evité de dégagé n'importe ou, présent dans les duels, du "grand" dylan!!

nico : comme a son habitude du très bon nico, buteur et passeur et puis la pression!! la stress a envahi notre captain et les deux derniers matches ont ete moins precis!!

florentin : injugeable "la pluie l'a empêché de jouer"

merci a tous rdv samedi prochain pour la journée parents enfants

patrick