2 juin 2013 à 10:17

tournoi u11

tournoi de RUELLE du 01 juin 2013

bonjour,

Merci à tous les parents pour leurs disponibilités et leurs bonnes humeurs, nous avons passé une excellente journée sans pluie.

équipe : florentin, dylan, antoine, christo, herwann, nico, bryan, noe, nathan et pierre

+ notre supporter n°1  cameron

Phase de poule (ruelle 1, asnieres, aiffres(79), la brianaise) : nous terminons 2eme derrière ruelle

quart de finale contre perigueux(notre dame de salhignac) perdu au penalty

puis 2 matches de classement avec victoire 3à0 contre soyaux

Au final, nous terminons 7eme d'un tournoi remporté par begles devant angouleme et encore une fois c'est les penaltys qui ont eu raison de nos jeunes : dommage!!!!

florentin : on a envie de le voir évoluer l'année prochaine avec un peu plus d'entraînement : bonne prestation

antoine : sa vivacité et sa tenacité sont toujours ses points forts : du bon antoine

christo : même s'il s'est fait enrhumé deux fois contre perigueux, il s'accroche , ne lâche rien : valeur sure

dylan : moins fringuant qu'au tournoi de champniers, toujours pas de tête mais le 5 lui va si bien, à noter sa belle prestation en 9 contre soyaux avec un joli but

nico : premier match difficile(notre seule véritable défaite 1à0 contre ruelle1), en peine physiquement au bout de 2 mn mais apres nico nous a fait du nico avec son lot de passe décisive et de but

herwann, noe et bryan : du haut de leur 9 ans, nos nouvelles recrues de cette saison ont beaucoup progressé jusqu'a nous faire oublier qu'ils sont encore débutants . leur force : ils n'ont peur de rien et ne se pose aucune question!!

pierre : du bon, du très bon pierre même s'il n'a pas de pied gauche et qu'il n'aime pas les penaltys

nathan : journée difficile et pourtant quand il a joué il a été bon(rappelez vous  sa frappe au ras du poteau!!) alors nathan s'il te plaît reviens nous en forme et change ton comportement et tout ira mieux!!!

merci a tous les coaches et parents présents

entraînement mercredi 5, mercredi 12 et mercredi 19 puis fin de saison au tournoi de saint yrieix le 22

ps : je crois que les prochains entraînements auront un petit goût de pen....!!!!