6 juin 2013 à 14:00

Résumé du match du 02 juin 2013

Asnières/Neuillac A.S. 2 – St Même les Carrières C.A.

Par un magnifique dimanche ensoleillé (enfin!!!), les joueurs de l'ASAN 2 disputaient le dernier match de cette saison 2012-2013 à domicile. Ils rencontraient une équipe du haut de tableau dans leur poule : St Même les Carrières CA.

N'ayant plus rien à perdre, ni à gagner, les coachs ont fait tiré au sort les places des joueurs, histoire de finir sur une note de détente cette saison assez compliquée. Le résultat a tenu ses promesses. Tous les rôles, ou presque, ont été inversé : les arrières se sont retrouvés devant et les avants se sont retrouvés derrière. Les changements les plus significatifs furent les suivants : Francis M est passé de 9 à 5, Éric C s'est retrouvé 4 au lieu de 7 ou 11, Sébastien D et Stéphane C ont effectué le chemin inverse : Séb de 4 à 11 et Stéph de 5 à 9.

Malgré quelques bonnes actions amenées par le trio Alain-Séb-Stéph en début de rencontre, les « jaune et rouge » n'ont pas pu prendre l'avantage au tableau d'affichage et montrer ce qu'ils pouvaient apporter en dehors de leur place habituelle. Au contraire, les visiteurs ont scoré par 2 fois avant que les coachs de l'ASAN demandent à leurs joueurs de reprendre leur place respectives au cours de cette saison.

Une fois les changements opérés, les joueurs de l'ASAN se sont mis un peu plus dans le match et la rencontre était presque équilibrée car les visiteurs ont réussi tout de même à aggraver le score. Les joueurs d'Asnières/Neuillac ont montré quelques bonnes phases de jeu mais trop peu nombreuses pour inquiéter leurs adversaires de la dernière journée. Malgré la large défaite, 1-6, les locaux ont réduit le score par l'intermédiaire d'Alain sur une « magnifique » passe décisive de Stéphane C.

A noter dans vos agendas 3 rendez-vous importants pour le club : le vendredi 07 juin à 20h au stade, Assemblée Générale du club pour préparer sereinement l'avenir du club pour la saison prochaine ; le samedi 15 juin à 13h au stade, le tournoi de la Garobe suivi, à 20h, du « jambon à l'os ». Pour ces 2 derniers événements, veuillez vous vous inscrire auprès des personnes désignées avant le 09 juin (le mieux est de s'inscrire le soir de l'AG).