Plateau débutants des 3 chênes

10 juin 2013 - 17:03

Samedi après midi a eu lieu le dernier plateau débutants de la saison aux 3 chênes. Ce plateau a réuni pas moins de 850 jeunes footballeurs ainsi que leurs parents et dirigeants. C'est dire s'il y avait beaucoup de monde!!!

Nous nous étions donné rendez-vous sur place à 11h30 pour un pique-nique d'avant match (mise au verre ) et pour avoir encore un peu de place sur le parking.

Nous avons proposé 2 équipes composées de Herwann, Brian, Jordan, Mathéo, Joyce et Axel pour le première ainsi que de Nathan, Yanis, Dorian, Nolan, Abel et Tom pour la seconde.

Chacune des équipes a disputé 3 matchs et effectué 2 jeux d'éveil.

L'équipe 1 a gagné ses 3 matchs 9-0, 4-0 et 2-1 pour un carton plein !

L'équipe 2 à fait 2 matchs nuls 2-2 et 1-1 et une défaite 1-5.

Tout ce petit monde s'est bien amusé et les enfants sont repartis avec un sac à dos rempli de surprises.

Je tiens juste à dire que l'ordre alphabétique est fait pour être respecté ! En effet, il s'est mis à pleuvoir au moment où la remise des récompenses a débuté et les organisateurs ont eu la bonne idée de commencer par la fin de l'aphabet. C'est long quand le club s'appelle ASAN d'attendre son tour 1 heure sous la pluie!!!

Merci à tous les parents qui nous ont accompagné (sans parapluie pour certains) et à mon binôme Steph pour son coaching gagnant (3 victoires).

A mercredi pour l'entrainement et à la saison prochaine pour d'autres plateaux!

Seb.

Commentaires

Staff
Stéphane Commin
Stéphane Commin 11 juin 2013 12:03

Pas besoin de faire de "coaching gagnant" quand les enfants répètent (un peu) les gammes apprises aux entraînements et qu'ils s'amusent. Pour ma part, j'ai aussi quelques remerciements à distribuer : Je remercie tous les enfants de m'avoir accepté comme "entraîneur" pendant cette longue période où j'ai pallié à l'absence de Sandrine. Merci aux parents de nous avoir fait confiance lors des entraînements et des matches durant cette saison pour que nous formions leurs chérubins à la pratique de ce magnifique sport qu'est le football. Et enfin, un grand merci à Dominique et Sébastien pour le travail effectué en parfaite entente. J'arrête là sinon je vais me mettre à pleurer devant l'écran. Pour finir, j'ai l'intention de renouveler l'expérience de la saison passée en ce qui concerne le livre photo retraçant les quelques petits moments marquants de cette saison 2012-2013. Donc, je demande à tous les parents ayant pris des photos au cours de la saison de me les faire parvenir pour commencer à élaborer ce magnifique objet qu'est le livre photo, sachant que celui de la saison dernière avait été beaucoup apprécié. Merci pour votre modeste contribution à l'élaboration de cet ouvrage.

COMPTE FACEBOOK

Le club a son compte Facebook :

http://facebook.com/AS.Asnieres.NeuillaC

INFO CHARENTE LIBRE