Saison 2013-2014

7 juillet 2013 - 15:23

Licences

Avis à tous les joueurs qui désirent rejoindre l'A.S.A.N. : La date limite pour obtenir une licence au club est le 15 juillet. Veuillez prendre contact le plus rapidement possible avec le président ou un autre membre du bureau qui peut transmettre votre demande aux personnes responsables des équipes séniors.

Si cette demande est effectuée après cette date, vous aurez un statut de "muté hors-délai". Et comme tout club, nos équipes séniors doivent respecter un nombre défini de joueurs "muté hors-délai". Donc si vous voulez avoir la possibilité de jouer toute la saison, manifestez-vous assez vite.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à visiter ce site qui vous informera tout au long de la saison. Déjà, vous pouvez prendre contact avec les membres du club via l'organigramme et vous tenir informer du programme de reprise, prévue le 05 août, via un article publié le 27 juin.

A bientôt sur le terrain de l'A.S.A.N.