Débutants, U11 et U13

29 août 2013 - 13:13

Reprise des entraînements

Message à tous les parents et à tous les enfants du club : Reprise des entraînements à partir du mercredi 04 septembre aux mêmes horaires que la saison dernière, à savoir de 16h30 à 18h30 jusqu'aux vacances de la Toussaint. Puis pendant la période de l'hiver, les entraînements seront réduits d'une 1/2 heure, soit de 16h30 à 18h00. Pour repasser de 16h30 à 18h30 vers le printemps.

Pour les débutants et les U11, les entraînements auront tous lieu au stade d'Asnières, le mercredi après-midi. Il y a juste un petit ajout pour les U13, ces derniers auront droit à 2 entraînements /semaine : le mercredi au stade d'Asnières de 16h30 à 18h30 et le vendredi au stade de Marsac de 17h30-18h00 à 19h00.

Parents, si vous désirez avoir de plus amples renseignements, contactez Sandrine, Dominique et/ou Sébastien pour les débutants ; Patricia, Eric et/ou Stéphane S pour les U11 ; Patrick, Francis et/ou Stéphane C pour les U13. Autre solution, plus facile : amenez vos enfants à la reprise de l'entraînement, mercredi 04 septembre à partir de 16h30. Vous y serez les bienvenus, vos enfants et vous.

Message pour les enfants uniquement : si vous connaissez des copains qui veulent s'initier, jouer et s'amuser au foot dans un club avec un bon état d'esprit, très convivial, n'hésitez surtout pas, amenez-les à découvrir votre club l'A.S.A.N.

Les dirigeants et les éducateurs de l'A.S.A.N. vous donnent tous rendez-vous pour cette reprise des entraînements, le mercredi 04 septembre à partir de 16h30. Venez nombreux !!!

P.S. : pour les U13, pensez à amener vos baskets ou vos tennis, merci.