9 octobre 2013 à 21:52

Deuxiéme journée du Challenge U13

Poule A, les U13 de l'A.S.A.N. avaient rendez-vous à Cognac pour y affronter Cognac U.A. 3

Pour le 2è match de Challenge, nos U13 se déplaçaient à Cognac pour y affronter Cognac U.A. 3. Ils reviennent avec une défaite 3 à 2 et Dylan et Nico en buteurs.

L'équipe était composée de Antoine, Diego, Mathieu, Anthony, Clément, Nico, Dylan, Christo et Clovis.

Ils réalisent une bonne entame de match avec l'ouverture du score et, malgré un égalisation due à un joli coup de tête, nos jeunes reprennent l'avantage au tableau d'affichage avec un but tout en puissance par l'intermédiaire de Dylan. 2 à 1 à la mi temps.

Et puis ...... patatras !!!!!! 15 min de flottements, de dégagements ratés et deux buts encaissés !!!!!

Après une grosse colère du coach, nos U13 se sont ressaisis et ont dominé la fin de match (poteaux, coup-francs mal tirés, penalty non sifflé, hors-jeux imaginaires, etc.....). Au final, nous perdons 3 à 2.

Le contenu du match est assez bon, mais de tels passages à vide à ce niveau ne pardonnent pas. Alors les gars, il faut se mettre au travail !!!

Rdv samedi contre St Angeau. Là aussi il faudra s accrocher!!