Deuxième plateau U11 à Asnières

9 octobre 2013 - 15:40

Samedi 5 octobre : Plateau à domicile contre Ent. Chateauneuf/Sireuil 2 et Alliance 3B G.J. 2

Pour le 2è plateau à 3 qui se déroulait à domicile, nos petits footeux se sont bien comportés aussi bien dans les scores que dans les comportements et le respect des consignes de coach Titi.

Pour leur 1è rencontre, ils ont infligé une sévère défaite à leurs adversaires, 4-0 avec des buts de Pierre et Bryan. Leur 2è match fut plus compliqué car les visiteurs étaient d’un autre calibre tant par la combativité et la technique. Malgré la défaite d’un but d’écart, 1-2, ils se sont créés bons nombres d’occasions bien construites mais sans pouvoir les concrétiser, au contraire du but égalisateur transformé par Bryan sur une grossière erreur de concentration et de jugement du gardien adverse.

Florentin : félicitations, avec de beaux arrêts qui nous ont sauvé plus d'une fois ; continue ainsi.

Tom et Matéo P. : rapides et efficaces, persévérez dans ce sens.

Corentin, Natan P., Kameron : malgré quelques difficultés pour tenir vos places, vous avez réussi à vous mettre au service du collectif.

Pierre : capitaine est un rôle qui n'est pas facile à gérer, en tant que tel, n'hésite pas à replacer les copains sur le terrain.

Nathan C. : bonne progression par rapport à la saison dernière avec plus de motivation ; continue comme ça.

Herwann et Bryan : bonnes tentatives pour marquer pour le premier et 2 buts à son actif pour le deuxième, continuez dans cette dynamique tout en faisant confiance à vos coéquipiers.

Malgré un léger manque de confiance entre vous, continuez sur cette bonne dynamique et avec ce bon état d’esprit. Rdv mercredi pour l’entraînement.