Troisième plateau U11 à Chateaubernard

14 octobre 2013 - 22:19

Samedi 12 octobre, terrain de Chateaubernard, contre Cognac U.A. 2 et Chateaubernard S.L. 2

Ce samedi, nos U11 se déplaçaient sur le terrain de Chateaubernard pour y rencontrer Cognac U.A. 2 et Chateaubernard S.L. 2. Résultat : 2 matches pour autant de défaites, 5-1 contre Cognac U.A. 2 et 2-1 contre Chateaubernard S.L. 2.

Le premier match était un peu brouillon mais nous commençons à les connaître : ils ont toujours du mal à se concentrer dès le début. La seconde rencontre était de meilleure facture même si la défaite est là.

Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas : les attaquants étaient présents mais les défenseurs ont eu quelques soucis. A travailler lors des entraînements.

Mattéo (U9) : quelques bonnes actions en défense mais trop rares, prestation correcte pour un U9.

Joyce (U9) : toujours rapide comme l’éclair, les plus grands ne lui font pas peur mais quelques difficultés à garder sa place, bon match pour un U9.

Natan P. : de plus en plus au contact, montre de l’envie à essayer de bien défendre.

Nathan C. et Kameron : Moins décisifs que les matches précédents, soyez plus présents sur l’adversaire et ayez moins du ballon, vous êtes capables de faire mieux.

Florentin : comme les copains, difficile au début mais de bons arrêts sur l’ensemble des 2 matches, le blocage du ballon est à réviser avec coach Stéph S.

Tom et Matéo P. : vitesse et technique s’améliorent au fur et à mesure des matches et des entraînements, n’hésitez pas à frapper vers le but, bon esprit collectif.

Noé : moins de dribbles et plus de jeu simple, travaille ton rôle défensif aux entraînements, plus d’attention et d’esprit collectif sera bénéfique aussi bien pour toi que pour tes coéquipiers.

Herwann : capitaine de ces 2 rencontres, a su replacé ses camarades, à noter qu’il est l’auteur des 2 buts de son équipe, il a retrouvé un bon esprit sur le terrain (effet du brassard ???).