19 novembre 2013 à 11:31

Quatrième plateau U11

En fait, ce plateau s'est résumé à un match de 2x25 minutes contre Jarnac Sports 2, à domicile (match reporté du 09/11/2013).

Ce samedi, nos U11 recevaient Jarnac Sports 2, résultat : défaite 6-2. Le match a été difficile pour eux. Après 3 semaines sans jouer ensemble, malgré plusieurs tentatives pour marquer, nos U11 n'ont pas su remonter le score.

Chacun a un rôle défensif à jouer. A travailler plus sérieusement aux entraînements.

Florentin : pas un bon jour, tu es gardien et tu as le droit de stopper les ballons avec tes mains.

Pierre : trop personnel, pas assez collectif, le foot est un sport d’équipe.

Tom et Kameron : match correct mais attention au marquage en mode défensif.

Natan P : tu dois te concentrer durant tout le match, les discussions se font après le match mais pas pendant.

Nathan C : pense à lever la tête pour savoir où tu vas tirer.

Matéo P : grande responsabilité en tant que défenseur central, un grand merci d'avoir accepté ce rôle ; pas facile de trouver un poste car tu es à l’aise presque partout ; à réfléchir pour tes coaches

Corentin: on te sent mieux sur le poste d'attaquant

Bryan : comme capitaine, tu as pris tes responsabilités : un but ; continue.

Herwann : tente ta chance de loin ; pour toi (comme pour d’autres), il ne faut pas baisser les bras après avoir encaissé 1 ou 2 buts.

Petit rappel : pensez à laisser vos maillots et shorts à la fin du match. Rendez-vous mercredi à l'entraînement.