26 novembre 2013 à 22:31

Cinquième plateau U11

En fait, c'est le premier plateau de la seconde phase. Matches à Cateauneuf contre Ent Chateauneuf/Sireuil 2 et Ent Claix/Roullet 2.

Nos U11 se déplaçaient à Châteauneuf (en entente avec Sireuil). Ils ont subi une défaite 1-0 contre leurs hôtes du jour et obtenu une victoire 4-1 conte Claix/Roullet 2. Nous tenons particulièrement à les féliciter, il faut continuer ainsi sur les prochains matchs.

Pierre, Bryan et Herwann : parfait trio et buteurs, par contre écartez un peu plus votre jeu.

Mateo P, Kameron, Corentin, Natan P, Nathan C : bonne ligne défensive sur ces matchs. Continuez, c'est bien, vous communiquez ensemble mais pensez à écouter et regarder votre gardien ; grande progression pour Corentin, continue.

Tom : bon match mais pense à garder ton poste.

Florentin : beaucoup mieux que les matches précédents, c'est bien ; tu n'hésites plus à sortir de tes buts, continue.

Petit rappel : le lavage des maillots est effectué par tous les parents, une liste est mise en route pour que ce ne soit pas les mêmes qui le font, merci.

Stéphane S, Patricia et Eric.