3 décembre 2013 à 09:45

Résumé plateau débutants U6-U7 du 30/11/13

Pour nous plus petits, le plateau s'est déroulé à Fléac en extérieur grace au temps qui a été clément.

Nous avons composé 2 équipes avec Simon, Audrey, Yoni, Timao et Baptiste pour la 1ère. Tout le monde s'est bien amusé et prend beaucoup de plaisir à jouer ensembles. Les règles du foot commencent à être assimilées (engagement, touches, 6 mètres, corner), il faut continuer à travailler là dessus à l'entrainement, c'est l'objectif principal cette année.

La 2ème équipe était composée d'Antoine, Nolan, Enzo, Maxence et Tom. Cette équipe commence a bien se débrouiller avec le ballon. Nous arrivons à marquer des buts et ceux que nous prenons sont souvent dus à un manque d'attention (la tête dans les nuages, ce qui est normal quand on a 6 ans). Félicitations particulières à Antoine qui a inscrit son 1er but. Nolan a été très remuant sur le terrain et très collectif. Enzo commence à se sentir bien en défense mais il faut attaquer plus la balle. Maxence est un bon défenseur également, il a sauvé beaucoup de situations. Tom s'est fait plaisir en marquant 3 buts, bonne frappe, mais il faut un peu plus défendre quand on perd la balle.

Prochain plateau à Ma Campagne en salle samedi après midi.

Coup d'envoi 13h45 pour les U6-U7 et 14H45 pour les U8-U9.

Le plateau des U8-U9 sera organisé par Asnières.

Sébastien.