3 décembre 2013 à 09:30

Résumé plateau débutants U8-U9 du 30/11/13

Samedi après-midi, nos U8-U9 se sont déplacés au treuil pour le plateau débutants.

Nous avons composé 2 équipes avec Joyce, Ryan, Nathan, Jules et Noah pour la 1ère. Cette équipe à fait 3 victoires et 1 défaite. Joyce continue de nous épater dans les buts, Nathan a réalisé d'énormes progrès depuis ses débuts, Ryan s'est bien intégré à l'équipe pour son 1er plateau et Jules et Noah sont en progrès constants.

La 2eme équipe était composée de Mathéo, Quentin, Julie, Yanis et Abel. Julie a enchainé plusieurs buts, ce qui est très prométeur pour la suite. Mathéo a été très bon mais tu pourrais effectuer plus de passes à tes petits camarades. Yanis, tu m'étonneras toujours, bravo à Abel qui s'est très bien débrouillé et à Quentin qui a réalisé de beaux arrêts dans les buts.

Merci aux quelques parents présents et à Yoann qui a dirigé une équipe.

Sandrine