4 décembre 2013 à 19:42

Sixième plateau U11

Deuxième plateau de la deuxième phase : les U11 recevaient Valéchel G.J., seulement.

Samedi, nos u11 jouaient contre Valéchel GJ. Ce match s’est soldé par une lourde défaite 6-3.

Les 2 premiers quarts d'heures, nos joueurs menaient 3 à 0 avec un beau jeu collectif. Les 2 derniers quarts d'heures se soldent par l’encaissement de plusieurs buts contre nous, d'un gros relâchement de certains joueurs et probablement d'une faiblesse d'endurance.

Il ne faut pas s'arrêter sur une erreur d'un camarade, votre réaction aurait dû être différente et surtout positive. Ce n'est pas un drame (l'erreur est humaine).

Nous félicitons notre buteur de ce jour, 3 buts pour Bryan avec de bonnes passes décisives de Tom, Pierre et Herwann. Bonne ligne défensive sur les 2 premiers quarts d'heures.

Le but du foot: c'est de mettre des buts mais aussi de ne pas en prendre, tous les postes sont essentiel au sein d'une équipe, continuez comme ça.