Huitième plateau U11

20 décembre 2013 - 22:18

Quatrième plateau de la seconde phase : à La Couronne contre La Couronne 3 et Crouin/Cognac.

Samedi 14 décembre 2013. Dernier plateau U11 de l’année avant une petite trêve hivernale bien méritée. Les jeunes pousses de l’ASAN se déplaçaient sur le terrain de La Couronne pour y rencontrer les locaux du COC et Crouin/Cognac. Etant que ces derniers ne se sont pas déplacés, nos U11 ont fait 2 matches de 25 minutes chacun contre les U11 de La Couronne 3. Avec à la clé 2 résultats plus que positif : 2 grosses victoires, 4-0 et 14-2.

Outre les buteurs habituels que sont Herwan (5 buts), Bryan (3) et Noé (2 dont 1 de la tête), on peut relever 4 autres buteurs différents avec 1 but chacun : Joyce (récidiviste par rapport à la semaine dernière), Jordan (U9 - pour sa première apparition en U11), Florentin (qui est habituellement gardien mais qui s’est fait un petit plaisir en jouant sur le champ, remplacé par Pierre) et, enfin, Matéo P.

Avec une très nette victoire, nos U11 se sont assez bien comportés sur le plan collectif, avec une bonne ambiance et un bon esprit. Remerciements pour les U9 qui ont accepté de pallier les absences avec une mention pour Mattéo J pour ses bonnes actions défensives.

Rendez-vous samedi 21 à 14h à la salle des fêtes d’Asnières pour l’arbre de Noël du club. A noter, aussi, la reprise des entraînements : le mercredi 8 janvier 2014 de 16h30 à 18h00.

Vos coaches vous souhaitent de passer de bonnes fêtes.