Samedi 22 mars 2014

30 mars 2014 - 23:41

U13 - Championnat, 2è division - Ent. Champniers/St Yrieix 3 / AS Asnières sur Nouère

Après quelques week-ends sans jouer, les U13 de l’ASAN se déplaçaient sur le terrain de St-Yrieix pour y rencontrer l’Entente Champniers/St Yrieix : la lanterne rouge se déplaçant chez le leader de la poule. A priori, le match semblait déséquilibré mais dans le foot tout est possible et encore plus à ce niveau-là. Malgré quelques absences notables, les U13 se présentent à 9 joueurs dont 1 U11. Même s’il y eut quelques erreurs, les footeux en herbe « rouge et jaune » réussissent à rivaliser avec leurs adversaires du jour sans démériter. Le score à la pause n’est que de 1 à 0. Mais durant la 2de période, une averse de grêle a refroidi les ardeurs de nos jeunes pousses qui, également, n’ont pas su s’adapter aux changements tactiques suggérés par leur coach. Résultat : défaite 5 à 0.

Pour reproduire cette bonne première période, il est plus que nécessaire d’être assidu aux entraînements qui ont lieu le mercredi de 16h30 à 18h00, à Asnières et le vendredi de 18h00 à 19h00, à Marsac.