Info importante

1 septembre 2014 - 15:00

Avis à tous les Amis, Supporters et, surtout, Joueurs de l'ASAN pour cette saison 2014-2015.

Samedi 6 septembre, à 20h00 (ben oui, un samedi soir), à St Amant de Boixe, a lieu le premier match de championnat de ce nouvel exercice 2014-2015. Pour les convocations des joueurs, les coachs vous contacteront si vous avez remis votre licence. ATTENTION, CE SOIR, DERNIER DELAI POUR SE FAIRE ENREGISTRER SUR LE SITE DU DISTRICT ET ESPERER JOUER CE WEEK-END (contactez Patrick pour la marche à suivre).

Pour info, un casse-croûte est organisé après le match et une petite projection surpise sur vos exploits du week-end passé, avec la promesse d'avoir de gros dossiers, paraît-il.

A noter, pas d'entraînements cette semaine mais un match amical est prévu mercredi soir au stade d'Asnières vers 19h00 (contactez Gaétan et/ou Wilfried pour tout renseignement à ce sujet).