5 septembre 2014 à 13:24

Ecole de foot de l'A.S. Asnières/Neuillac (A.S.A.N.)

Pour tous les petits footeux en herbe, l'entraînement reprend. L'équipe des dirigeants bénévoles vous attend, parents et enfants, le mercredi 10 septembre au stade municipal d'Asnières/Nouère à partir de 17h.

A noter les jours et les horaires d'entraînements durant cette nouvelle saison ainsi que les dirigeants de chaque catégorie :

U7 -> le mercredi au stade d'Asnières de 17h à 18 h avec Sandrine Dubois

U9 -> le mercredi au stade d'Asnières de 17h à 18 h30 avec Stéphane Sauvage

U11 -> le mercredi au stade d'Asnières de 17h45 à 19h15 avec Sébastien Vigreux, Eric Casseron et Kévin Raynaud

U13 -> le mercredi au stade de Marsac de 16h à 17h45 et le vendredi au stade de Marsac de 18h à 20h avec Patrick Garcia, Philippe Labat, Sébastien Bedon et Laurent Lacouture.

Toute demande de licence pour la saison 2014/2015 doit être accompagnée d'une photo, d'une photocopie du livret de famille de l'enfant et d'un certificat médical (à faire compléter par un médecin dans l'emplacement prévu à cet effet sur la demande de licence).

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Sandrine Dubois, responsable de l'école de foot de l'ASAN au 07 77 33 00 78.