8 octobre 2014 à 07:53

bonjour

Bilan mitigé pour nos u13

EQUIPE 1 en déplacement à JARNAC

les u 13 1 coaché par philippe ce samedi en deplacement a jarnac reviennent avec un nul 3a3 malgré une 1 ere mi temp ratée et menée 3 a 0 ,mais en 2 eme mi temp la rentrée d hugo et antoine avant centre  a tous changer avec un but de matheo C  ,puis maxence B et enfin antoine P qui egalise bravo aux 9 joueurs presents et pour n avoir pas baissé les bras, belle progression physique donc encore du travail a effectuer physiquement et surtout tactiquement!

EQUIPE 2 en deplacement au FCC

Notre équipe 2 aura besoin d'un peu de temps avant d'être opérationnelle. Nos jeunes n'ont pas demerité dans cette rencontre. Comme la semaine dernière, ils ont tenu 20 mn en faisant jeu égal avec l adversaire du jour et puis juste avant la mi temps ils ont craqué en prenant 5 buts en 10 mn

La seconde mi-temps sera du même ordre, nos u13 ont tenu 10 mn avant de s effondrer physiquement et surtout mentalement

résultat : 14à 0

Alors il est évident que perdre sur des gros scores peut démotiver cette équipe, mais nous (éducateurs, enfants et aussi les parents) avons un gros défi!! il faut que ces jeunes progressent et retrouvent le sourire sur le petit carre vert. N'oubliez pas que pour la plupart d entre eux, c'est leur première année de foot!! et n'oubliez pas non plus que la première phase est une poule de brassage, en janvier cette équipe sera dans une poule de son niveau!!

a la semaine prochaine

nous jouons pour les deux équipes a marsac

patrick