21 octobre 2014 à 09:24

bonjour

résumé  de la journée du 11 octobre

équipe 1 contre leroy-nersac 2

l'équipe 1 a encore raté son entame de match avec un but encaissé en moins de 5 mn et un superbe 2eme but. A la pause leur coach laurent hausse le ton et nos jeunes footeux reviennent avec de meilleures intention. C'est maxence qui réduit le score et a dix mn de la fin dorian d'une belle frappe en lucarne egalise.

Nous finirons mieux le match physiquement car c'st la 2eme fois que l'on remonte un déficit de but

meilleur joueur dylan pour sa régularité ds ce match

score final 2à2

équipe 2 contre ars-gimeux

l'équipe 2 renforcé par alexi jordan et sauvage bryan(u11 et meilleur joueur du match) a encore subit une lourde défaite.

Cette équipe progresse dans le jeu mais il manque encore trop de joueur (notamment 3 gardiens toujours indisponible) pour espérer faire des résultats. Souhaitons leurs un prompt rétablissement

score final : 0à13

philippe