20 avril 2015 à 16:51

u13

ou en sont nos u13?

Nous avions quitté nos u13 au début de la deuxième phase, deux mois plus tard ......................

EQUIPE 1

Victoire 6à4 a l alliance 3b2, défaite surprise a la maison 2à3 contre la brianaise et victoire a jarnac 2,  4à3

Pour cette deuxième phase, alors qu il ne nous reste qu un seul match, la troisième place nous semble reservée. Mais peut être que l on aurait pu bien mieux faire!!!!!!!

notre équipe a beaucoup progresse cette année. L'ossature de l équipe u15 de l annee prochaine se dessine.

Maintenant il faut préparer la fin de saison a base de tournoi (asnieres /jarnac/ st yrieix et ruelle)

Equipe 2

victoire contre verdille 6à1 defaite à st sulpice de cognac 3à2 match nul o fleac linars 4à4

Cette équipe a eu le mérite de s accrocher malgré les grosses défaites de la premiers phase. Aujourd hui elle pointe a la troisième place de la poule et peut espérer prendre la deuxième lors du dernier match chez nous contre grande champagne( la revanche!!)

bravo a tous ces jeunes pour leurs envies et leurs joies de pratiquer le foot

que cela continue!!!!!

De meme que l equipe 1 preparation des tournois de la fin de saison (asnieres/ars/st yrieix et ruelle)

classement des buteurs équipes 1 et 2 confondues :

1 : dylan  = 13 buts

2 : antoine = 11 buts