28 août 2015 à 06:45

saison 2015/2016

DEMARRAGE SAISON

Bonjour à tous,

Malgré tous ce que l'on peut entendre, le club de l'ASAN n'est pas mort. Certains ont quitté le navire, mais le club existe et existera toujours!!!

Cette saison est une saison de transition :

- démarrage du groupement val de nouere pour l'école de foot

- projet des infrastructures en cours

- début de l'entente avec l'entente foot 96

- création d'une équipe foot loisirs

Ces quatre projets sont l'avenir de notre club et nous avons besoin de chacun pour la réalisation.

Lors de mes dernières interventions, je vous parlez de la necessité de trouver un nouveau souffle, une nouvelle orientation afin de continuer à exister.

Le projet reste le même :

- création d'une école de foot complète et compétitive!!!!

- une équipe senior en deuxième division minimum

Pour réaliser un tel projet, nous ne pouvons être tout seul. Il nous faut une base solide qu'il nous faut construire. Chacun d'entre vous devra et sera utile!!!!!!

Notre relation avec l'entente foot doit être un atout majeur pour la réalisation d'un tel projet. Les mairies  de Asnieres, Saint genis d'hiersac et Marsac sont elles aussi derrière ce projet.

C'est tous ensemble que nous parviendrons à des résultats!!!!!!

patrick