Journée "Séniors"

Le 22 février 2014
de 15:30 à 00:00

Description

De nouveau, cette saison, le club organise une "journée" séniors pour passer un moment convivial en dehors du cadre footballistique (ou presque).

Le déroulement se fait ainsi : dans l'après-midi, une activité est prévue puis elle est suivie d'un repas pris en commun, le soir, complété par quelques occupations.

Cette année, les séniors ont rendez-vous à 15h30 au complexe "Foot Park" à Ma Campagne, pour une séance de foot indoor (ou foot en salle) de 16h00 à 17h30. Puis direction la salle des fêtes d'Asnières pour continuer cette journée par quelques jeux de cartes, de société et jeux vidéos avec l'organisation éventuelle d'un tournoi Fifa. Enfin, cette journée "séniors" se terminera par un apéritif suivi d'un repas. Le tout pour la modique somme de 5 Euros, Mesdames et Messieurs.

Le but de cette "journée" est de rassembler les anciens et les nouveaux licenciés dans l'espoir d'effectuer une bonne 2ème partie de saison dans un bon état d'esprit.

Veuillez confirmer votre présence le plus rapidement possible pour des questions d'organisation. Merci de votre compréhension.