Equipe U11

julienv28 3 mai 2011 22:05

renaud gaborit 3 mai 2011 00:14

Bonsoir je tiens à féliciter l'équipe des U11 qui samedi pour notre premier tournoi à ASNIERES nous a montré de quoi ils étaient capable quand ils jouent ensemble ( 2 eme sur 5 ).Les clubs qui nous ont fait le plaisir de venir sont: Fleac, Nersac, StMichel,et MontignacJe remercie aussi les parents et grand parent de nos joueurs et certains dirigeants pour leur coup de main.

renaud gaborit 29 avril 2011 10:51

bonjour demain se disputera le 1er tournoi U 11 à Asnières à partir de 17h30 , il y aura 6 équipes de jeunes avec l'envie de finir 1er pour disputer la finale sous les projecteurs.Nous invitons toutes les personnes à venir encourager nos jeunes qui je l'espère, aurons le même état d'esprit qu'au tournoi de Villebois. Venez nombreux et ALLEZ ASNIERES.

renaud gaborit 17 avril 2011 22:38

bonsoir,et oui il y a longtemps que je n ai pas mis de commentaire mais la deuxième phase ne fut pas très convaincante,trop de gâchis dans le jeu, le manque de motivation.Par contre ce que j ai vu samedi lors du chalenge district m'a fait super plaisir,car on avait retrouver le groupe de la première phase avec du beau jeu et surtout une équipe soudée qui lorsque l'on perdait le ballon avait l'envie de le récupérer tout de suite, alors je n'ai qu'un mot à vous dire c'est bravo et encore merci j'espère que l'on aura là même motivation lors de notre premier tournoi le 30 Avril, merci à Lucas qui est venu renforcer le groupe suite au forfait de Matteo mais qui sera présent le 30 .

renaud gaborit 25 septembre 2010 21:46

bonjour à tous une belle journée pour nos U 11 qui pour cette reprise on fait 3 victoires, je tiens à les félicités. BRAVO et continuons de jouer comme ça.