7 janvier 2013 à 15:10

reprise du championnat

bonujour,le championnat reprend dimanche avec des matchs très importants la A reçoit Linars un mal classé qui doit absolument prendre des points pour se relancer et  nous il nous faut la victoire pour  distancer les équipes derrières nous et recoller au haut du tableau.Je pense qu'avec plus de motivation et de présence à l'entrainement, on peut inquièter toutes les équipes de cette poule,et finir dansles 5 premiers. Mais voila on ne nous donnera rien il faut que tout le monde comprenne que quand on fait le mininum on obtient le minimum .la B se déplace à Genté 2éme de la poule mais dans la situation ou on se trouve, on se doit de ramener quelque chose pour espérer le maintien, rien n'est perdu! il y a que 9 matchs de joués et encore beaucoup de point à prendre. On a pas le droit de lacher après tout le mal qu'on eu pour faire monter notre équipe. La c va à genac un match à notre portée plus que le dernier match à Montignac.Enfin je compte sur vous pour vous voir plus nombreux à l'entrainement on en a tous besoin trop de joueurs ne tiennent pas le rythme sur 90 minutes . il faut qu' on retrouve une bonne condition physique si on veut s'amuser un peu le dimanche. Merci et à jeudi Paco ( emmener les baskets)