9 février 2013 à 18:59

plateau débutants du 09/02/2013

C'est par un beau samedi sous la pluie/neige que nos jeunes joueurs sont allés disputer deux plateaux débutants dans le gymnase de Ma Campagne.

Les petits qui n'étaient pas nombreux (Tom et Yanis) se sont fait épauler par Nathan, Joyce, Mathéo et Axel pour disputer leurs matchs.

Le 1er match les a vu battre le FCC 3-0 avec un triplé de Yanis. Le match suivant s'est soldé par un résultat nul et vierge face à Leroy. Match nul 1-1 pour la 3ème rencontre face à Basseau avec 1 but d'Axel. Puis un dernier match nul face aux filles de Linars 2-2 avec un doublé de Mathéo. Bravo à tous car nous n'avons pas connu la défaite aujourd'hui (les entrainements payent!)

Ensuite l'équipe des grands composée de Mathis, Mathéo, Nathan, Joyce, Herwan, Jordan, Abel et Axel a disputé 5 rencontres.

Victoire 1-0 face à St Martin sur un but d'Axel, suivi d'une défaite sévère face à LeroyB 1-4 avec un but de Jordan. Du coup, véxés, ils ont écrasé 7-0 La Couronne B avec 3 buts d'Herwann, 2 de Jordan, 1 d'Axel et 1 de Mathéo. Ensuite une victoire 3-1 contre La Couronne C avec 2 buts d'Axel et 1 but de Mathéo. Pour terminer une victoire 3-1 contre LeroyC avec 1 but d'Axel, 1 but de Mathéo et 1 but de Jordan.

Le prochain plateau aura lieu le 9 mars sur gazon et d'ici là on se retrouve les mercredis à l'entrainement.

Bonne semaine à tous!