20 mai 2013 à 16:47

résumé de la A

c'est avec un effectif réduit, joueur comme dirigeant, que notre équipe recevait Guimps.En effet nos joueurs ont fait le match sans remplaçant mais avec une envie de faire un bon match malgré tous les problèmes que nous avons eu pour arriver à jouer ce match . La première mi temps est équilibré les occasions se font rare de part et d'autre. Et sur le score de 0-0 que le très bon arbitre siffle la mi temps. Ala reprise de la deuxième période, une passe mal assuré permet à l'attaquant adverse de récupérer le ballon et de tromper Gaëtan. Loins de se décourager et en pratiiquant un bon football fait de passe courte et discussion maitrisé(et pas d'engueulade) notre équipe égalise par l'intermediaire d'Anthony(et un de plus).Le jeu est équilibré et d'un bon niveau mais c'est  sur un superbe coup franc que nos adversaires reprennent l'avantage pour ne plus lacher le résultat. Score final 2-1. Je tiens a féliciter tous les joueurs qui ont pratiqué un bon football avec un état d'esprit irréprochable dommage qu'on n'avait pas 1 ou 2 remplaçants.....