20 mai 2013 à 11:41

Résumé du match du 19 mai 2013

Nercillac/Réparsac E.S. - Asnières/Neuillac A.S. 2

En ce « magnifique » dimanche pluvieux (quel temps de m....!), l'équipe réserve de l'A.S.A.N. a hésité, vu l'effectif présent à la convocation au stade (7 à 8 joueurs présents et sans nouvelle du reste de cet effectif), pour effectuer le déplacement chez le leader de la poule Nercillac/Réparsac. Puis, finalement, elle s'est décidée à se présenter sur le terrain adverse avec un effectif de 13 joueurs au coup d'envoi de cette rencontre. Malgré cet effectif « pléthorique », il n'y a pas grand chose à dire sur ce match. Si ce n'est : CATASTROPHIQUE !

Sous prétexte de rencontrer le leader de la poule, les joueurs de la B donnaient l'impression de jouer la peur au ventre mais la peur n'évite pas le danger. Les « jaune et rouge » (en jaune/bleu/noir pour l'occasion) étaient complètement « à la rue », « à l'ouest », désorganisés, dépassés, incapables de faire plus de 2 passes, spectateurs lors de la 1ère période. Score à la mi-temps : 8-0.

La 2nde période est du même acabit malgré un maigre sursaut au niveau des passes ce qui a permis aux joueurs de l'équipe B de se procurer quelques très maigres occasions. Mais la peur de l'adversaire est toujours présente et le résultat s'empire. Score final : 17-0.

Un match à oublier au plus vite comme cette saison très difficile et très laborieuse.

Courage, plus qu'un match et cette saison « de galère » sera terminée.