10 juin 2013 à 17:03

Plateau débutants des 3 chênes

Samedi après midi a eu lieu le dernier plateau débutants de la saison aux 3 chênes. Ce plateau a réuni pas moins de 850 jeunes footballeurs ainsi que leurs parents et dirigeants. C'est dire s'il y avait beaucoup de monde!!!

Nous nous étions donné rendez-vous sur place à 11h30 pour un pique-nique d'avant match (mise au verre ) et pour avoir encore un peu de place sur le parking.

Nous avons proposé 2 équipes composées de Herwann, Brian, Jordan, Mathéo, Joyce et Axel pour le première ainsi que de Nathan, Yanis, Dorian, Nolan, Abel et Tom pour la seconde.

Chacune des équipes a disputé 3 matchs et effectué 2 jeux d'éveil.

L'équipe 1 a gagné ses 3 matchs 9-0, 4-0 et 2-1 pour un carton plein !

L'équipe 2 à fait 2 matchs nuls 2-2 et 1-1 et une défaite 1-5.

Tout ce petit monde s'est bien amusé et les enfants sont repartis avec un sac à dos rempli de surprises.

Je tiens juste à dire que l'ordre alphabétique est fait pour être respecté ! En effet, il s'est mis à pleuvoir au moment où la remise des récompenses a débuté et les organisateurs ont eu la bonne idée de commencer par la fin de l'aphabet. C'est long quand le club s'appelle ASAN d'attendre son tour 1 heure sous la pluie!!!

Merci à tous les parents qui nous ont accompagné (sans parapluie pour certains) et à mon binôme Steph pour son coaching gagnant (3 victoires).

A mercredi pour l'entrainement et à la saison prochaine pour d'autres plateaux!

Seb.