15 septembre 2013 à 13:52

Tournoi de rentrée des U11

Samedi 14 septembre, à Brie.

Samedi 14 septembre. Tournoi de rentrée pour nos U11, au stade de Brie. 13 petits footeux étaient présents : Florentin, Matheo P, Nathan P, Nathan C, Cameron, Herwan, Bryan, Pierre, Noé, Joyce, Jordan, Axel, Matheo J. Pour ce premier tournoi, certains "cadres" ont changé de catégorie (montée en U13), d'autres ont rejoint cet effectif (changement de catégorie ou nouveaux licenciés). Nos jeunes pousses ont connu tous les résultats sous une pluie quelque peu perturbatrice : le premier match s'est soldé par un score de parité, 1-1. Ils ont gagné le deuxième match, 2-1. Et le troisieme match s'est soldé par une défaite plus qu'honorable au vue de la physionomie de la rencontre, 1-0. Belle prestation de tous nos joueurs. Malgré tous les changements effectués postes pour postes pour faire tourner l'effectif pléthorique de ce premier rendez-vous, malgré les différentes tactiques élaborées par les coachs où chaque joueur n"évoluait pas forcément à sa place de prédilection, ce groupe de U11 est resté solide et appliqué sur le terrain. Cet état d'esprit annonce une saison prometteuse avec ces petits loups. Continuez comme ça et merci à tous les parents présents. A mercredi pour l'entraînement.

Titi, Patricia et Stéphane.