17 septembre 2013 à 21:54

Premier match officiel de la nouvelle catégorie U13

Compte-rendu des U13 : Challenge U13 (brassage), le 14 septembre 2013, à Asnières/Nouère.
Premier match officiel en challenge pour nos U13 contre Mansle-Maine de boixe 2.

L'équipe était composée de Antoine, Dylan, Nico, Christo, Anthony, Clément, Diego, Clovis, Mathieu et Julien.

Bonne première mi-temps soldée par un score de parité 1 à 1. But de Dylan et bonne prestation dans l'ensemble. Deuxième mi-temps moins bonne avec score final 6 à 1 pour l'adversaire du jour.

Les coaches Laurent et Patrick avaient décidé de faire tourner l'effectif pour ce premier match officiel afin de trouver les places de certains jeunes. Les sorties sur blessures (non graves) de Diego et Nicolas ont permis à nos adversaires de gonfler le score sur la fin du match.

Samedi prochain, démarrage du championnat contre Confolens : là, il ne faudra pas se tromper sous risque de prendre l'eau. Rdv 14h30 à Asnieres pour un début de rencontre à 15h30. Même si l'heure de convocation est donné, vous êtes tout de même conviés à participer aux entraînements de mercredi (16h30-18h30) et/ou de vendredi 18h00/19h00.

P.S. : pour le moment, les matches se déroulent sur le terrain d'Asnières, le temps que le terrain de marsac soit prêt!!!