24 septembre 2013 à 12:23

Premier match de championnat de district des U13

Les débuts (difficiles) de notre équipe U13 dans un championnat de district alors habituée aux recontres sous forme de plateaux.

Samedi 21 septembre, 15h30, stade d’Asnières. Première journée de championnat de district pour les U13 contre Confolens et première constatation : la différence de niveau entre U11 et U13 est très importante (défaite 2-13), la saison sera difficile mais notre équipe a du potentiel.

Le travail aux entrainements, l’envie de progresser et l’application des consignes des coaches devraient permettre à cette équipe de bien figurer dans la prochaine phase. Cette phase doit nous permettre d’apprendre à jouer ensemble et de combler nos lacunes. Allez les petits ne vous découragez pas !!!! Vous allez y arriver!!!

Antoine : Des débuts difficiles dans les buts mais il progresse très vite,

Diego, notre capitaine : tient derrière mais il ne doit être tout seul,

Mathieu : petit mais très impressionnant tant il se bat, alors continue comme ça!!!

Christo : un but et le moral est reparti

Nico et Dylan : parlez-vous, regardez-vous, jouez ensemble  et alors tout deviendra facile,

Clovis et Clément : allez les gars, ils sont grands et alors ?!?

Julien : ah, ah devant tu aimes ça???

Anthony : ton envie doit beaucoup nous apporter mais il faut que tu viennes aux entraînements pour travailler!!!!!

Si vous venez régulièrement aux entraînements pour travailler vos points faibles et renforcer vos points forts, cette petite différence de niveau sera vite oubliée. De plus, vous arriverez à mettre en place quelques habitudes sur le terrain qui vous permettront de jouer au ballon et de vous amuser sur le terrain.