28 septembre 2013 à 15:15

Résumé plateau débutants

Malgré la pluie, les débutants étaient au rendez-vous pour le premier plateau de la saison à Linars. Nous avons fait 2 équipes de U8-U9 et 2 équipes de U6-U7.

Pour les U8-U9, un bon début de Nathan dans les buts mais qui manque un peu de concentration par moments, Joyce a bien sa place dans les buts, Noah s'est bien débrouillé pour ses débuts dans le foot, Mathéo a mis 10 buts, Julie a quant à elle marqué son 1er but. Jordan, Abel et Axel sont en net progrès par rapport à la saison dernière. Continuez comme ça!!!

Sandrine.

Pour les plus petits, nous avons pu compter sur Audrey, Timao, Yoni, Dorian, Tom, Maxence et Antoine. Les enfants ont été très sages et très à l'écoute ce qui est vraiment agréable pour les coachs. Il ont marqué beaucoup de buts, avec de nombreuses victoires à la clé. Continuez comme ça, vous progressez à vitesse gand V!!!

Un grand merci à Tonio et Eric pour le coup de main, ainsi qu'aux parents courageux qui ont bravé la pluie.

Prochain plateau le 12 octobre au FCC à 9h30 et en attendant rendez-vous mercredi à l'entrainement.

Sébastien.