1 octobre 2013 à 18:04

Premier plateau U11 à Segonzac

Nos U11 se déplaçaient chez le Groupement de Jeunes de l'A.O.C. sur le terrain synthétique de Segonzac.

Malgré une météo incertaine, nos U11 ont réussi à jouer entre deux averses sur un magnifique terrain synthétique, très apprécié aussi bien par les enfants que par les parents. On va en demander un à M. le Maire. Après un premier match "de mise en route", où ils ont perdu 2-1, ils ont retrouvé leurs marques au deuxième match. Avec un Matéo à la place de Noé, en attaque, et un Noé à la place de Matéo, en défense, ils ont gagné le match 6-2. Malgré un prêt de certains de nos « joueurs-cadres » à l'équipe de l'AOC lors de cette 2è rencontre, nos joueurs n'ont pas démérité . Tom a même contribué, dans l équipe adverse, à marquer un joli but après quelques passements de jambes et dribbles. Quant à Pierre, notre capitaine, il a oublié de râler après ses joueurs, ce qui est étonnant ! Bref, ils se sont amusés comme des petits fous, sauf Herwann qui n'était pas dans son assiette ce jour-là. Mais on l'excuse, il se rattrapera au prochain match. Continuez comme ça les petits loups !!!